Quelques nouvelles

illustration freelance

Je ne publie plus trop d'articles ces derniers temps, principalment par manque de temps (et de sujet), voici ce qu'il se passe dans ma vie professionnelle.

Un peu de freelancing

Depuis fin 2016, j’effectue des missions en freelance, principalement du développement de site web via les technologies suivantes : HTML, CSS, Javascript, WordPress.

Voici quelques exemples de réalisations :

Host Inn Lyon ampl Les Chatsadeens
Host Inn Lyon : site de réservation d'appartements sur Lyon AMPL :  site vitrine, maintenance et mécanique poids lourds Les Chatsadéens : pour ceux qui aiment les chats de race

Je viens également de répondre à un appel d'offre pour une mission de consulting et je croise les doigts pour que la réponse soit favorable car le sujet est vraiment intéressant.

Ces missions me permette en parallèle de développer le projet numerik’Hub.

Numerik’Hub

Le réseau des professionnels du numérique compte maintenant plus de 210 membres : des chefs de projets, des développeurs, des community managers, des rédacteurs etc. et je travaille toujours à développer la communauté.

Depuis le début du mois de mars, une community manager gère la page Facebook ainsi que le compte Twitter du numerik’Hub. Elle rédige également des articles pour le blog récemment mis en place.

Montée en compétence

En parallèle des activités citées précédemment, j’en profite pour me former notamment sur les sujets suivants :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code